BET Awards: meilleures coiffures, à essayer d’urgence!!!

BET-awards-logo

Dimanche dernier, c’était la soirée des BET awards présentée par la chaîne BET ( Black Entairtainment Television ) aux États-Unis qui a captivé l’attention de beaucoup de monde sur la toile. C’est une soirée qui est tout comme la chaîne télé, dédiée aux Noirs et qui vise à récompenser leur travail dans divers domaines du divertissement. Et cette année, le moins qu’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus. La soirée a été très riche en moment forts comme la prestation tout feu tout flamme de Beyoncé et Kendrick Lamar, le discours de l’acteur Jesse Williams, l’hommage à Prince…Mais ce sur quoi nous nous sommes le plus attardés sur Harmonie & Boucles, c’était les coiffures que toutes ces belles femmes noires ont eu à arborer sur le tapis rouges. Mesdames, vous savez comme moi qu’un tapis rouge est l’endroit parfait pour être les premières informées des nouvelles tendances 😀 C’est pour cela que j’ai noté pour vous les 10 meilleures coiffures sur le tapis rouge, que vous pourrez bien sûr reproduire ;).

C’est parti!

Yemi Alade : BANTU KNOT ( AVEC EXTENSIONS ) 

Bien sûr que j’allais commencer cette liste avec notre Mama africa et ses fameux bantu knots! D’abord il faut dire que j’étais surprise de la voir sur ce tapis rouge, pas parce qu’elle n’a pas le talent pour, mais parce que c’est quand même un show américain, les BET awards! Bref, elle a honoré le tapis rouge avec sa belle coiffure et sa belle robe, et ce n’est pas moi qui vais me plaindre 😉 . Sinon, les bantu avec des extensions ? je vais certainement essayer, ça donne tellement plus de volume et d’allure à la coiffure, vous trouvez pas?

2) Gabrielle Union : Les SENEGALESE TWIST 

Ah ma Gabi, tu ne peux juste pas être plus mignonne que cette actrice. J’ai beaucoup aimé ses twist. Vous me direz qu’on a l’habitude d’en voir mais la manière de les porter fait toute la différence. Et c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai mise sur cette liste. J’aime les trois petites perles qu’elle a mis sur le devant de la coiffure, ça rajoute un peu de sophistication. Et le chignon qu’elle avait sur scène était vraiment beau et classe!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3) Meagan Good : Les FAUX LOCKS 

Dear Meagan, c’était un plaisir de t’avoir vu tout tuer sur ce tapis rouge. Tes faux locks étaient parfaits, ta robe était magnifique, même ton crâne rasé ( elle a rasé pour vrai?) sur le côté avait trop de style. Quand je serai grande, je veux être Meagan Good. Voilà c’est dit!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4) Chloe & Halle Bailey : LOCKS (Vrais cette fois-ci :p)

Fausses Jumelles, vraies soeurs! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça vraiment rafraîchissant de voir des jeunes filles ( elles ont 16 et 17 ans)qui portent des locks et des vrais en plus! C’est une coiffure sur laquelle les gens ont tellement de préjugés et je trouve que les photos de ces deux jeunes filles éliminent à elles seules, tout préjugé que n’importe qui peut avoir sur les locks 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5) Nandi Mngoma: TWA (Teeny Weeny Afro ou Très Petit Afro)

Si vous hésitiez à faire une coupe courte ces jours-ci, je vous conseille de ne pas regarder trop longtemps cette jeune femme parce que vous risquez fortement de craquer. Juste comme ça! La femme est belle, la coiffure est belle, les accessoires sont au top, ai-je vraiment besoin d’en dire plus?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6) Les danseuses de Beyonce: avec tout plein de styles de coiffures !!!! 

J’ai juste une question: Pourquoi Beyoncé nous fait ça? Trop d’inspiration en une seule fois. C’est juste trop beau… Leurs coiffures que je risque fortement d’essayer sont probablement celles avec un style deux couettes, et les tresses aussi, oh et les chignons aussi! 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7) Beyonce : TRESSES COLLÉES ( AVEC EXTENSIONS)

Ça me fait toujours plaisir de voir Queen Bey avec des tresses. Ça rappelle un peu la vibe années 90 aux USA et elle les porte généralement très bien en plus. Les tresses collées on en fait toujours, mais parfois on peut être en panne d’idée de style. Et bien voilà ce que Beyoncé nous propose!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voilà j’ai terminé! Vous avez aimé? Pour ma part, ma liste de coiffure pour l’été est complète 😉

À bientôt ! :*

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s